Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Evaporation totale

par Mélanaï 23 Juin 2013, 16:37 Peinturlurage d'instants pris au gré du vent

Un jour je reviendrai. Quand j'aurai fini de me porter la poisse. Quand j'aurai fini d'emménager depuis trois mois. Quand j'aurai récupéré mon coeur chez celui qui me l'a volé et que je l'aurai réparé. Quand j'arrêterai de me mettre des bâtons dans les roues. Quand je serai de meilleure humeur. Quand les tarentes seront devenues mes copines (je suis sur la voie). Quand j'aurai pris le temps de donner des nouvelles à tout le monde. Quand j'aurai appris à dessiner.

 

Quand j'arrêterai de croire que tout doit être parfait pour commencer à vivre.

 

reduit.png

commentaires

Quichottine 24/06/2013 20:13

Il se peut que de revenir t'aide à résoudre certains de tes soucis... mais tu as raison, il faut aussi vivre.

Bisous et douce soirée.

Mélanaï 24/06/2013 22:18

Je pense aussi que revenir soit une bonne chose, parce que ça voudrait dire que je recommence à créer, en écrivant, en dessinant ou en faisant des photographies. Ca me permettra de m'évader un peu, de relativiser, de savoir si certaines séparations sont des parenthèses ou des ruptures. Pour finalement réussir à retrouver un certain équilibre. J'ai aimé faire ce dessin.
Après, chaque jour ou presque je crée de la magie avec les enfants et nous fabriquons les couleurs avec des jus de légumes, fruits et des pétales de fleurs, j'aime ! :-) j'en ferai bientôt un dessin, je crois...

Je t'embrasse Quichottine et te souhaite une belle soirée.

Haut de page