Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Massilia

par Mélanaï 25 Juillet 2009, 15:00 Carnet de bord d'une supportrice officielle

Euuuuh je dirais queeeee... cette page du carnet sera un peu fade et surtout très courte ! L'édition 2009 des World Series 13 était assez maraboutée sur les bords. Il y a d'abord eu suspension des matches les mercredi et jeudi à cause des vents violents. On aurait dit que c'était l'Apocalypse, tout bonnement. Venez prendre du bon temps à Marseille, vous ne serez pas déçus ! xD



Qui plus est, j'ai pété ma tong et je me suis cramé le pied sur le béton. J'ai chopé un coup de soleil commasse dans le dos (c'est ça de pas avoir de John pour mettre la crème  !) Y'a eu braquage de voiture (pas la mienne) et doigts coincés dans une table. Et EN PLUS, les frères ont perdu leur premier match. Cash pistache, éliminés. Moi je dis, on aurait mieux fait de rester couchés au lieu d'aller les voir jouer, on aurait eu moins de désagréments !! xD Est-ce que, pasque j'ai sous-entendu que ça ne pourrait jamais être pire que l'édition 2007, le dieu du beach a voulu me prouver que SI, c'est possible, c'est réalisable, de faire pire ?! J'ai même pas pris de photo cette année, c'est vous dire à quel point mon séjour fut court (à part Christophe dans la piscine de l'hôtel, mais là je dirais que c'est carrément hors propos xD)



Comme promis j'ai cherché des remplaçants aux blonds. Mais en fait non, c'est toujours les mêmes qu'à Rome, et ça donne toujours pas envie ! De toute façon, je crois que je pourrai pas changer de paire. C'est plus possible. Vous avez tout fait pour que je m'attache à vous bande de blonds ! Vous êtes trop extra, après comment voulez-vous aussi ;-) En plus maintenant Andy en rajoute une couche en m'achetant xD Et si je ne m'abuse, j'ai un contrat avec un préavis de 10 ans, donc quoi qu'il arrive je suis foutue parce que d'ici là vous serez grabataires je suis obligée de vous suivre jusqu'au bout x))

L'avantage de cette session supporting écourtée, c'est que j'ai pu rencontrer plein de gens très sympathiques qui s'occupent des frères, selon leurs compétences. Et je dirai que nous avons bien rigolé, tout de même ^_^ Et parce qu'on ne se refait pas, certains m'ont reconnu à mon cri perçant de supportrice (je vous avais prévenus que c'était du haut de gamme !)

On se retrouve à Villefranche les enfants ; en plus ça tombe sur la bonne semaine, donc je compte sur vous !! (sinon, le fouet nous rejoindra dans la partie !)

See yooooou !
(d'ici là j'essaie de me mettre à l'anglais mais faut pas trop y compter quand même ! x) )

commentaires

Haut de page