Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

I feel blue... Little blue...

par Mélanaï 6 Mai 2009, 18:45 Gribouillages



Docteur Mamour. C'est marrant comme je préfère le surnom de Shepered en anglais. Mc Dreamy. Tout de suite ça fait plus rêver.

Mc Dreamy, c'est trop le monsieur qu'on voudrait. Mais aussi trop le monsieur qu'on pense qu'on ne pourra jamais avoir. Parce que même si on sait qu'il a ses défauts (et il peut en avoir...), ses qualités éclipsent le reste. Mc Dreamy, il a toutes les madames qu'il veut, il a qu'à choisir.
Personnellement je ne crois pas aux contes de fées. Les princesses étaient des greluches sans cervelle. Parce que pour épouser un mec qui a un sourire Freedent et de la gomme dans ses cheveux, en le connaissant depuis une heure, faut vraiment être abrutie. J'suis sure qu'à la fin, elles finissent par regretter, parce qu'elles sont délaissées, et se consolent en couchant avec le cuisinier. C'est toujours comme ça.

Pourtant Mc Dreamy semble être celui qui te choisira si tu es vraiment la bonne, et pas simplement parce que t'es bonne. C'est le mec qui s'insurge quand tu es triste à cause d'imbéciles. Celui qui d'un sourire te fait tout oublier. Mais c'est aussi le genre de mec qui te fait du mal sans s'en rendre compte. Parce que Mc Dreamy, même s'il est plein de bonne volonté, il a pas toujours les pieds sur terre. Il voit pas toujours la houle qu'il provoque sur son passage.

Finalement, Mc Dreamy est peut-être décevant sous ses airs de gentil monsieur. Peut-être qu'il doit rester le fantasme de la greluche qui sommeille en nous. Et qu'on doive se trouver un Little blue. Un gentil, qui a les pieds sur terre. Qui risque pas de vous arracher le coeur sans même s'en rendre compte. Mc Dreamy au fond, c'est un inconscient, et il faudrait lui retirer son permis de séduire.
Y'a trop de casse.



[[ Dans ma tête j'crois bien qu'il pleut, pas beaucoup mais un p'tit peu............ ]]

commentaires

Haut de page