Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Règle 72 : en forêt, regarder où l'on met ses pieds

par Mélanaï 15 Décembre 2008, 15:32 Peinturlurage d'instants pris au gré du vent


Il y a un peu plus d'un mois et demi, alors que je suivais joyeusement mon prof de forêt médiéval dans la forêt de Roquebrune, à la recherche de cabanes pastorales (ou d'un buisson à l'écart des autres d'après Charlotte.... xD) ... ma traîtresse de cheville a commis un attentat contre moi-même ! Faut dire aussi, j'suis tombée dans ce qui semblait être un ruisseau asséché paré de pierres bien lisses, alors que je me retenais non sans espoir à des branches d'arbre incendiées qui s'effritaient ! Ouais, avouez que c'est franchement cool les sorties pédagogiques dans ma section =D En grande killeuse qui ne voulait pas jouer les filles faibles, je me suis relevée et j'ai poursuivi ma quête de cabanes, alors même que ma cheville venait de faire un tour sur elle-même avec un mélodieux 'Sprouitch' de complaisance.

Je me suis rendue chez mon osthéo adoré qui m'apprécie de par mon hyperlaxité et les inventions de blessures que je lui sors à chaque fois, persuadée d'être victime d'une petite foulure. Quand même on me la fait pas à moi, des grosses entorses ça enfle comme pas possible... Faut croire que non ^^ J'ai appris que sans ma souplesse de gymnaste de cirque, j'aurais une rupture des ligaments à l'heure qu'il est. Je m'en sors avec deux os coincés qui pincent le ligament.

Pas question de mettre le volley en pause, on est que deux centrales powaaa (Lauriiiine <3) et à peine assez de joueuses en tout. Mais comme j'aime inventer des trucs qui existent pas, je suis allergique à la colle du strapp qui est censé maintenir ma patte folle. Ca m'a déjà valu des poussées fulgurantes de plaques en une journée, alors non merci. D'où l'explication de la substance sur ma jambe sur le dessin, de la teinture de benjoin, qui, miraculous, m'a épargné l'allergie ! Merci osthéo chéri ! (au passage j'en ai foutu partout sur le sol hyèrois ^^)

C'est la trève hivernale, espérons que ça suffise à guérir ma pauvre cheville. Elle a pas trop aimé les blocs et les attaques. A la rentrée, je dois absolument ninjater sur le terrain avec Laurine ! (qui elle s'est explosaté le pied en shootant dans un banc alors qu'on perdait ^^)

(( Dessin de ma Linou, coloré par mes soins. Remarquez la précision des cheveux, yeaaah =D ))

commentaires

charlotte 26/12/2008 14:31

Lolilolant! en meme temps c ca de vouloir s'envoyer ds les buissons ac son prof..ptit jésus il t'a puni pr ses pensées impies!!mdr
bisou
soigne toi bien!XD

Haut de page