Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes

par Mélanaï 19 Septembre 2008, 11:00 Gribouillages

Depuis que je suis rentrée en licence y'a une chanson qui me trotte dans la tête, celle d'Aldebert
"La Norme et la Marge". On dirait qu'elle a été écrite pour moi (même si j'suis pas en maîtrise d'Histoire de l'Art mais en licence ^^) Et bien que j'ai passé un an à convaincre mes détracteurs que c'était l'osmoooooooose... bien que j'ai validé mon année avec des notes convenables au deuxième semestre... y'a beaucoup plus de doute que de conviction dans mon attitude - je repousse même au lendemain depuis deux semaines d'aller faire ma carte étudiant. J'ai pas vraiment eu droit au coup de foudre auquel je m'attendais. Mais est-ce que ça veut dire que je l'aurai un jour pour quelque chose ? P'tet que j'm'attends à un truc qui n'arrivera pas, qui est arrivé sans que je le sente ou qui viendra après et qu'il faut que je continue dans cette voie que j'ai choisie depuis la quatrième. Etant donné que je ne sais pas ce que je cherche, j'suis pas prête de savoir ce qu'il faut que je trouve.


(Non ne pleurez pas dans vos mouchoirs, ceci était mon annuelle déprime de la rentrée ^^ je signe mon bail pour mon anniversaire youhooooooooooou !)

Pix : La maison du Bonheur, dessin à trois en Amphi pendant le cours de Moyen Age, avec mon portable à l'écran tactile XDDD on reconnaît tout de suite notre talent !




commentaires

Mama 22/09/2008 00:26

Si tu veux mon avis, on est un peu pareils ^^ De peur de pas savoir quoi faire, on s'accroche à un truc qu'on aime pas forcément énormement (sans pour autant détester) en attendant d'avoir le coup de coeur tant espéré...
Le seul truc que je puisse te dire, c'est que tu finiras par trouver ta voie ! Après tout, malgré une deuxième année épuisante et profondément déprimante à bien des niveaux, j'ai eu finalement pas mal de coups de coeur pour la plupart des matières que j'ai étudié donc maintenant, je pense que je suis à ma place =]

En tous cas, moi, je suis derrière toi et je te soutiens à fond ^^

Haut de page