Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est toute notre adolescence qui s'envole...

par Mélanaï 24 Août 2008, 17:51 Peinturlurage d'instants pris au gré du vent




Ca faisait 7 ans que ça rythmait mes étés. Vite rejointe par mes chéries du volleyy... Chachou, Linou, Vio et Karine. On avait nos p'tits rituels. Le panini du vendredi midi. L'arnaque au resto le vendredi soir. La paëlla et la tarte aux pommes le samedi soir. La glace du dimanche soir. Le beach improvisé de nuit alors qu'on est habillée "bien" ^^ Et nos folies dans les loges du théâtre pis après dans le gymnase. Les fourmis et les matelas mous. La belette amie de Karine XD Les réveils difficiles, les promesses de se coucher tôt qui tombent à l'eau. Les p'tits déj' avec les jus d'orange coupés à l'eau et tout le monde qui se bat pour la confiture de fraise XD Se mettre aux langues étrangères pour un beau joueur (quand c'était encore un tournoi satellite) Nos délires avec les arbitres, toujours les mêmes, parce que c'était les plus gentils. Nos médisances sur Tête de Fouine, Nodal et Rayon (et M-C la boulette !!) Dire "One point to swich" même si tous les arbitres ils parlent français parce que c'est fun XD. Se tromper au moins une fois dans la feuille de marque et créer un scandale mondial. Décerner la palme du plus crunch des joueurs du tournoi.  Poursuivre notre feuilleton 'Amour gloire et beauté padam padam' à chaque édition. Faire partie des vétérantes et se la péter avec les nouveaux XD 

                  Et puis... se retrouver pour trois jours, tout simplement...

(( Pourquoi j'ai l'impression que l'édition 2007 était notre dernière ensemble ? ... l'an dernier notre samedi soir avait déjà perdu son goût de fête...déserté par tout le monde))

(( J'espère vous avoir pas trop amochées en vous dessinant les filles... couleur de cheveux peut mieux faire XD promis je m'appliquerai quand la tablette graphique  sera là =) ))

commentaires

charlotte 31/08/2008 23:31

noooon ca va tu nous a pas trop défigurées!!!
oui tout ca me manque...sniffffouille!! vla tu m'a rendu nostalgique!!
les lavandous c'étaient nos moments uniques, enivrants, délirants, suspendus ds le temps...
j'espère vraiment que l'année prochaine ce tournoi va reprendre vie... il a meme interet, sinon je vais botter le cul au maire du lavandou!
mes yeux cette année on pas eut de ptits crunchys a se mettre sous la dent!! sniff lol

Mélanie 26/08/2008 22:42

C'est vrai ça, quelle ingratitude, même pas un mot pour notre coordinateur qui nous a amenées jusqu'ici... c'est honteux XDDD
merci ô grand coordinateur de nous avoir fait découvrir les joies du Lavandou ! Et merci d'avance de nous préparer un Lavandou dans une autre ville l'an prochain (c'est comme Pékin express, c'est plus à Pekin, mais ça s'appelle quand même Pékin Express =P)

Cléms (ex coordinateur du Lavandou...) lol 26/08/2008 22:16

Et moi donc... ça fait...au moins toutes ces années que j'y allais tous les étés (je compte pas, je vais croire que je suis vieux...)..je crois que j'avais 14 ans la premiere fois...

Mais cette année pour des raisons un peu obscures (histoire d'argent...pas très nettes...) la Mairie a laissé tomber... Mais une nouvelle mairie se manifeste, semble intéressée et motivée...on verra bien... En plus, pas de MCO, donc pas d'arnaques pour les bénévoles !
Espérons que l'été prochain, ça soit reparti !

Haut de page