Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elle voulait revoir sa dent mordue

par Mélanaï 11 Août 2008, 15:28 Gribouillages


Je suis le genre de fille perfectionniste, qui se refuse de laisser ne serait-ce qu'un pixel au hasard. Le genre de fille capable de passer plus de deux heures sur l'ordi pour régler un problème de grain de peau. Le genre de fille certainement capable de péter un boulon et de commettre un massacre avant même que quelqu'un ait compris quelque chose (hein Chachouu XDDDDDD)

Saviez-vous qu'un manque d'activité physique entraîne une surcharge psychico-émotionnelle qui peut devenir lourde à porter au bout d'un certain temps ? En ce moment, je passe mes journées à faire les crayonnés des planches et à les coloriser sur l'ordinateur.
J'ai la main greffée à la souris, et j'suis devenue une pro de Paint Shop ça c'est sûr. Mais quand je ferme les yeux, je vois des pixels de couleur partout. Et la nuit, les gens de mes rêves sont en bande dessinée. C'est grave docteur ? XDDD

Je n'ai qu'une envie, me vider la tête une bonne fois pour toute, en faisant du vélo, en jouant au volley (reprise dans un mois avec une équipe factice composée pour l'instant de Krys et Moi-même O_o) Seulement voilà... mon corps n'est pas tellement d'accord pour que je me dépouissière les articulations. Ma cuisse gauche, en l'occurrence, refuse d'aller au même rythme que la droite. Elle me fait inopinément des crises de spasmophilies aigues, ou au contraire refuse de se contracter et m'a parfois laissée au bord de la noyade (essayez de nager avec une jambe pour voir ^^) Quand je me pose et que j'analyse la situation, je sens comme un vide à l'intérieur. Comme s'il me manquait un bout du muscle (non mais c'est dégueu ce qu'elle raconte celle là XD), comme si depuis trois ans, une porte sur le vide intersidéral de l'univers s'était ouverte à l'intérieur même de ma jambe.

Si ça se trouve, les intelligences venues d'ailleurs en profitent pour s'infiltrer dans mon corps. XD

En attendant, je suis surtout le genre de fille qui en a marre de passer pour la fille qui se la joue petite nature "pour se faire remarquer" parce qu'elle tient pas 10 minutes de course, parce qu'elle peut pas rester debout trop longtemps, parce qu'au bloc sa jambe flanche au bout de deux sets...

Le genre de fille qui serait prête à tirer dans le tas pasqu'elle pourra plus jamais faire de la danse. Planquez-vous les gens, je crois que les petits hommes verts ont pris d'assaut mon cerveau XD Il me reste plus qu'à m'accrocher à mes mondes de papier.
Au moins là-bas, la douleur elle fait pas mal. Et les histoires d'amour se finissent toujours comme on le voudrait...


Pix : Dans mon ancien chez moi de Aix, ah ah quelle libération d'en être partie pour toujours XDD

commentaires

charlotte 16/08/2008 20:17

je confirme que tu es une folle psychopate...
qui me demande la couleur du grain de peau...aaarh docteur, faut l'internet, le cas est trés trés grave!!
la cés mania lui est monté au cerveau!!xD

Kamiru 12/08/2008 22:25

Alors là c'est bon cette fois je vais vraiment pleurer :'( C'est vraiment trop gentil !
et je garde espoir pour mon design!!
En attendant de voir le tien encore plus beau ^^

Kamiru 12/08/2008 22:16

Bonsoir bonsoir ^^
Merci pour ton commentaire ca m'a fait super plaisir !! J'ai mis une première planche rien que pour ca (bon pas que pour ca mais en grande partie gràce à vos commentaires).
Oui over-blog c'est vraiment bien comme support
mais contrairement à toi je m'y perds un peu, j'arrive pas à bien faire le design que je veux !!

Poulette 12/08/2008 12:05

Oh bah c'était mimi dans ton ancien chez toi, j'l'avais jamais vu moi !
Ma pov' poulette, j'te comprends c'est pas super, méchante cuisse va ... j'vais lui cassez la gueule lol!! Mais tu peux encore jouer c'est le principal, même si tu joues pas comme avant tu peux au moins en profiter un peu!
Gros bisouuuuxx

Haut de page